Posts by AlainJ

    Quote

    Tu viens de me planter 3-0 et juste pour cela, tu prends deux jours de congé? Non, aucune discussion, Caroline va rester là et Québec va sécher

    Je suis prêt a venir a Quebec City l'an prochain, pas de problème .... Centre videotron, me voila! (mon club école peux tu être à 3 rivières /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />)

    Voici les joueurs que jai à échanger pour des jeunes ou des picks


    Maxim Afinogenov (RW) (UFA)


    Jofferey Lupul (LW) (2 ans)


    Mikail Grabovski © (UFA)


    Brad Malone (LW) (UFA)


    Riley Nash (UFA)


    Brian Elliott (G) (UFA)


    A. Ness (D) (UFA)

    Encore des changements pour les Hurricanes.


    Le DG des Hurricanes de la Caroline du Nord vient de faire une autre transaction. Celle-ci implique plusieurs joueurs qui devraient aider l'équipe rapidement. Cam Talbot arrive en tant que goaler numéro 1 de l'équipe. Seconder par Brian Elliott, les 2 pourraient faire des flammèche lors des prochains matchs! En plus de Talbot, le défenseur Braydon Coburn vient prendre la place de Ryan Murphy (ancien choix de première ronde qui n'a jamais réussi à s'imposer sur le 2ème duo), le centre Mikhail Grabovski vient solidifier la 4ème ligne et pourrait aussi jouer de temps en temps sur la 3ème en compagnie de Joffery Lupul. En plus de ces 3 joueurs, Chistov a aussi acquis l'attaquant Damian Brunner, fait à noter, c'est le seul joueur qui ne sera pas de l'alignement partant ce soir qui fait parti de la transaction.


    En retour de ces 4 joueurs, le DG à sacrifier Eddie Lack, qui a connu un bon début de campagne lorsque Chistov est arrivé et qu'Adam Deadmarsh fut nommé assistant-coach, Ryan Murphy, l'espoir Sebastian Aho et le choix de 2ème ronde pour cette année.


    Les trios des hurricanes sont donc :


    Skinner - J. Staal - Bouma


    Sokolov - Rask - Lindholm


    Lupul- McClement - Afinogenov


    Malone - Grabovski- Nestrasil


    Faulk - Wisniewski


    Hanifin - Fleury


    Hainsey - Coburn


    Talbot


    Eliott

    Ouin j'ai parler avec JF pour m'assurer d'avoir hjalmarsson car je pouvais pas faire mon act (sinon je laurais réclamer), mais si quelqu'un le pogne aux ballotages je crois que la personne qui le réclame va l'avoir et ta trade serait avorter

    Oufff après une semaine de négo, j'accepte, Talbot va prendre le spot #1 et coburn va jouer sur la third avec nous. Tres dure de voir partir Aho et mon choix de 2 mais j'accepte la trade

    Nouveau jour nouveau joueur


    Quelques temps auront suffit pour changer la face des Hurricanes. L'équipe s'est finalement entendu sur un contrat de 3 ans avec son choix de premier tour ; Dmytro Sokolov. Dmytro à pris la place de Brian Malone sur le 2ème trio alors que sur le 3ème, nous voyons apparaître un nouveau visage en Thomas Kopecky. Kopecky acquis sur le marché des agents libres à conclut un pacte de 2 ans 1.175 millions. Il sera devrait être un bon ajout pour une équipe qui en arrachait avant l'entré en scène de Chistov.


    L'aile droite fut aussi renforcit alors que Joffery Lupul, que les rumeurs mentionaient dans un blockbuster trade avec Caroline à finalement été réclamé au ballotage et est donc rendu sur le 3ème trio. Le plus recent venu dans l'équipe est un autre vieux de la vieille avec Maxim Afinogenov. Le russe fut lui aussi acquis du ballotage en provenance de St-Louis.


    Les 2 derniers changement sont dans le camps des entraineurs alors que Adam Deadmarsh se joint au staff pro alors que Claude Noel est le nouvel entraineur des mini-hurricanes!


    Les trios des hurricanes sont donc :


    Skinner - J. Staal - Bouma


    Sokolov - Rask - Lindholm


    Kopecky - McClement (blessure de Sutter) - Lupul


    Malone - Nestrasil - Afinogenov


    Faulk - Wisniewski


    Hanifin - Fleury


    Hainsey - Murphy


    Eliott


    Lack


    Sans être une équipe contender à la coupe, les récents changement ont porté fruit alors qu'ils sont sur une séquence de 3 victoires! La plus longue séquence en 2 ans /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

    Here come's the BOOOOOMMMMM-A!


    Et voilà, en moins de quelques heures le nouveau DG des Hurricanes a fait l'acquisition de son premier joueur en Lance Bouma. Le jeune allier droit qui jouait pour les flames de Calgary s'emmène en Caroline du Nord avec espoir de joueur régulier. Déjà, on entends qu'il pourrait prendre la place d'Elias Lindholm sur la première ligne avec Jeff Skinner et Jordan Staal.


    Quelques minutes plus tard, Alan Chistov a conclu une autre transaction avec son homologue de St-Louis. Suite au départ de Cam Ward, Eddie Lack était plutôt seul devant le filet des Canes. Mais voilà que Brian Elliott débarque avec l'équipe comme gardian 1A et Lack sera donc 2B.


    En plus de Brian Elliott, on à aussi été cherché Nicklas Hjalmarsson comme défenseur 7 (et pour son salaire). Il ne devrait donc pas jouer souvent mais il est une police d'assurance pour l'équipe

    Ce matin, nous pouvons vous annoncez en grande primeur que les propriétaires, insatisfait de la saison passé, ce sont tourné vers un nouveau DG pour shaker l'équipe.On connaît un peu Alan Chistov pour ses saisons passés avec le Vastra Frolunda comme coéquipier à Ronnie Sundin, Joel Lundqvist ou même Henrik Lundqvist dans les années 2000. Repêché sur le tard par Anaheim en 2001, jamais il n'a pu s'imposer ni à Anaheim, ni ailleur dans la LNH. L'ancien centre à jouer plusieurs saisons et à valser avec la job d'entraineur et après de DG tout avec les Indians de Frolunda.Il arrive donc avec une équipe batit ... pour perdre. Les questions seront nombreuses dans sa tête. A-t'on vraiment un gardien #1, Jeff Skinner sera-t'il en santé cette année, Jordan Staal premier centre?La saison pourrait être longue pour les amateurs des hurricanes (okay 7-8 personnes mais bon). Mais au final, la vrai question est .... Est-ce que les Hurricanes seront toujours en Carolines du Nord l'an prochain, on le sais tous que l'équipe n'est pas rentable au guichet et que les propriétaires pourraient vendre l'équipe.


    Salut J-F j'aimerais avoir l'équipe des Hurricanes de la Caroline du Nord, je crois que déjà quelques personnes me connaissent (I.E: David Seguin, J-F Vary, Shadow Joe, Antonnaci et toi même J-F)


    Donc J'attends de tes news et le fichier d'équipe.


    Alain

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social