Posts by Sykotic

Cool! Oui j'ai vue sur les screenshots j'aime bien ce que j'ai vue jusqu’à maintenant ! Les côtes avaient l'air pomal haute par contre mais j'imagine qu'il y a une raison ou c'était pour test.

Est-ce que le poid et la grandeur vont avoir un impact ? ( J'étais en trin de modifier mon post ta été trop rapide haha )

Good /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

J'aurais 2 suggestions même si j'imagine que vous y avez pensé!

Les coachs devraient avoir des contrats et devraient se faire mettre dehors par les cpu s'il font pas le travail ( Comme Michel therrien par example ). Ca permettrait un roulement et aux équipes avec des mauvais coach d'en signer des meilleurs s'il son prêt a mettre l'argent sur la table.

Le poid et la grandeur pourrait avoir un impact différent un joueur qui se fait frapper par un hit d'un gros joueur pourrait prendre plus de temps avant de se relevé et le joueur qui se fait hit a une plus grande chance de se faire blesser et le risque est un peu plus grand s'il est plus petit et plus léger surtout s'il y a une grosse différence entre les 2. Un plus petit joueur et plus léger aurait une meilleur accélération et plus haut deke ? Mais plus de chance de perdre la rondelle s'il se fait hit. Je lance ca comme ca c'est peut-être déjà comme ça j'ai jamais vraiment testé cette aspect.

Une chose aussi que j'ai remarqué dans le simulateur actuel il est trop facile selon moi de signer les jeunes joueurs sur le long terme pour des salaires minable pendent 8 ans. Il faudrait que ça varie un peu en fonction de leur style de jeu/personnalité p-e ? Ou en fonction de leur courbe de progression de cotes et de leur potentiel s'il progresse énormément et que le joueur a un très bon potentiel il ne signera pas 8 ans pour des peanuts.

Cool! merci pour la réponse rapide /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Si ca bouffe pas trop de temps avoir les 2 options serait idéal haha ( Retro = nostalgie /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> ) mais si j'aurais le choix entre un ou l'autre j'irais avec le multi c'est plus pratique en plus c'est plus rentable coté vente je crois vue que tu convint ton/tes amis a l'acheter aussi haha.

Ou plus que 2-3 en gros avec plusieurs amis en ligne en direct au lieux des cpu.Les joueurs en ligne feraient leurs tours en meme temps et quand ils on fini ils pesent prochain jour quand les joueurs en ligne on tous pesė sur prochain jour ca simulerais comme en solo. Je sais quil y a le jeu multi ligue mais cest pas aussi vite cest une differente experience de jouer en direct avec 3-4 amis

Sil y a deja cette option je crois que je vais le pre-acheter!

Merci

Je croyais que cetait le cas faut croire que cest pas a tout les joueurs ou je me suis trop jai halluciné lol parce que je suis pomal sur que jai deja vue des joueurs baissé apres une transaction comme C.mcdavid pourtant je viens de verifier mcginn et wideman et les 2 ont pas baissés je comprend pas

Chaque joueur que j'ai échangé autant les joueurs que j'ai recu ou que jai envoyé ont baissés d'humeur de 1 grade avec un minimum de normal ( tk cest ce que jai constaté jusqua maintenant ). Par example, Conor Mcdavid était a tres élevé et apres l'échange quand jai ouvert le jeu il était a élevé et pour les joueurs a normal ils sont resté a normal

Mon choix etais deja fait avant de lechanger ( avant que je sache qu'il le voulait ) donc aucun rapport et a cause de lechange son humeur aurait tombé a normal de toute facons donc son humeur aurait été normal dans tout les cas ca change rien