Posts by crimst

Les Marlies s'inclinent en finale dans la Ligue américaine, mais Casey Bailey est nommé joueur le plus utile grâce à ses 31 points. Leivo en a 32, mais bon, faut pas questionner le jeu.

Bailey a aussi remporté le championnat des marqueurs du circuit avec 51 buts. Quelle année pour lui et son trio!

Les années passent et se ressemblent Toronto 2 Pittsburgh 4 Toronto 1 Pittsburgh 4 Pittsburgh 0 Toronto 3Pittsburgh 3  Toronto 2 Toronto 3 Pittsburgh 6

De retour en finale de conférence

Toronto 2 Tampa Bay 3Toronto 4 Tampa Bay 3 Tampa Bay 2 Toronto 7Tampa Bay 7 Toronto 3Toronto 2 Tampa Bay 0 Tampa Bay 2 Toronto 3

Ouin en effet c'est un scénario que personne n'avait envisagé à la date limite des échanges... /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Association Est: Washington - Pittsburgh: Pittsburgh[/b] en 7 Tampa Bay - Toronto: Toronto[/b] en 7Association Ouest:[/b] Nashville - Dallas: Nashville[/b] en 7 Calgary - Las Vegas: Calgary[/b] en 7

Des duels intéressants. J'ai l'impression d'être le seul qui affronte des équipes différentes à chaque année!

L'éveil d'une rivalité ancienne

Toronto 6 Montreal 1 Toronto 2 Montreal 1 Montreal 2 Toronto 3Montreal 3 Toronto 1 Toronto 1 Montreal 4Montreal 2 Toronto 4

Malgré un début de saison plutôt moche, les Leafs remplissent leur promesse de faire mieux que la saison précédente. Maintenant, l'équipe se tourne vers les séries et affrontera les Canadiens de Montréal en première ronde. C'est la première fois depuis 1979 que les deux formations croisent le fer au printemps.

Association Est: Washington - NY Rockies: Washington[/b] en 4 Tampa Bay - Buffalo: Tampa Bay[/b] en 7 Montréal - Toronto: Toronto[/b] en 7 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh[/b] en 4

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Nashville[/b] en 5 Calgary - Winnipeg: Calgary[/b] en 5 Las Vegas - San Jose: Las Vegas[/b] en 7 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 6

18 hours ago, EIZEI said: Je prédis une défaite

Ouin t'avais raison, mais heureusement j'ai gagné l'autre match que j'avais dans le tour donc i'm back on track.

Fait intéressant : au prochain tour les Leafs affrontent les Stars. Dallas a remporté ses neuf derniers matchs alors que Toronto a gagné ses dix dernières rencontres. C'est 1-1 entre les deux formations cette saison.

TORONTO - Les Maple Leafs sont sur une séquence de 10 victoires, malgré l'absence de leur meilleur défenseur lors des trois dernières parties.

Sur la route, l'équipe vient de battre Chicago par la marque de 3-1, le Colorado par la marque de 6-4 et Vancouver par un score de 8-5. Pour la première fois de la saison, l'avantage numérique a permis à l'équipe de connaître une bonne séquence. Les Leafs ont profité de 5 occasions sur 11 lors de ces trois victoires.

Devante Smith-Pelly et David Backes se sont amusés contre les Canucks avec cinq points chacun (3 buts, 2 passes et 2 buts, 3 passes respectivement).

Notons également la superbe performance de la recrue Kasperi Kapanen qui a réalisé son premier tour du chapeau et du même coup son premier match de quatre points face à l'Avalanche.

EDIT: Ah, et faut-il préciser que l'équipe est officiellement qualifiée pour les séries! /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />

TORONTO - Comme l'an dernier, les Leafs jouent de l'excellent hockey en 2e moitié de saison et la séquence actuelle de six victoires en est un autre exemple. Le capitaine David Backes montre l'exemple, lui qui compte 15 points dont neuf buts en 12 matchs ce mois-ci. Il vient d'ailleurs d'inscrire son 40e filet de la saison dans une victoire contre les Sabres de Buffalo, les rivaux de section.

La bonne séquence est toutefois mise en danger puisque le pilier en défense, Chad Krys, a subit une blessure au bas du corps et ratera les cinq prochaines rencontres de l'équipe. Les Leafs devront se passer de leur meilleur défenseur pendant tout un voyage dans l'Ouest.

Hart: Ovie

Norris: Carlson

Maurice-Richard: Stamkos

Art Ross: Stamkos

Mais les vraies étoiles dans mon cœur sont Backes et Kane /emoticons/wub@2x.png 2x" title=":x" width="20" />

Les autres trophées j'men sacre! /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />