Rosters 2018-19 - LETS'GO

• Bonjour,

Est'il possible de faire un rosters 2018-19 ?

Je sais que le prochain jeux est en préparation, mais pour pour l'attente de tous, je pense que d'avoir un rosters à jour serait la moindre des choses.

Vous pouvez même le mettre en vente 5$ si cela peut vous aidez pour le prochain jeu.

On attend depuis très longtemps, je pense que cette demande est logique et ne demande pas 10,000 heures de travail.

Refaire un DB n'est pas si compliquer. Pourquoi ne pas prendre un mois ou deux pour faire cette DB 2018-19 et nous satisfaires ?

Repousser le jeux d'un ou deux mois de plus ne changera rien pour nous, car depuis fort longtemps nous attentons le prochaine jeux.

Oui je sais que ceux qui ont payé en pré-vente on eu droit à un rosters à jours, mais on parle de ça en 2017 (2 ans déja).

Je lance l'idée car tous est d'accord avec mes propos. Et payer 5$ pour un rosters, personne ne va s'en plaindre.

Pour l'attente interminable, je vous le demandes, pouvez-vous SVP nous faire cette faveur qui est fort simple à réaliser.

PS : Je ne veux pas de réponse en anglais.

Merci

• Get HU

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social