[Tâche] Cotes de joueurs*

• Assignées : 7 sur 31 Complétées: 0 sur 31 Je vais avoir besoin d'aide pour coter tous les joueurs et gardiens pour le jeu. Puisque plusieurs personnes coteront les joueurs, il y aura bien sûr des différences dans l'interprétation de chacun, mais ce n'est pas grave pour le moment. Ces cotes serviront de base que j'ajusterai par la suite.

Voici comment procéder:

1. Télécharger et dézipper ce répertoire sur le bureau:http://www.bionic-salmon.com/TestEditor/HU17Editor.rar

2. Lancer HU17Editor.exe dans le répertoire. Si vous obtenez aussitôt un message d'erreur comme celui-ci:

...veuillez télécharger les fichiers systèmes ici (x64 si votre OS est 64 bits, sinon le normal):https://www.microsoft.com/en-u…oad/details.aspx?id=13255 C'est une solution temporaire avant que je trouve les dll exacts à inclure dans un futur setup.

3. Attardez-vous aux sections "Edit Players" et "Edit Goalies". Ne jouez pas avec le reste. Tout a été codé, mais des modifications devront être apportées bientôt car j'ai rajouté/changé des structures. J'ai besoin que vous cotiez les attributs et les perks des joueurs seulement. J'ai crée deux posts pour vous guider:

À titre de référence, j'ai aussi ajouté le scouting report de Hockey News pour chacun des joueurs (du moins ceux qui en avait un) dans l'onglet "Scouting report" de la forme. Cela pourra vous aider rapidement à bien sizer un joueur en particulier:

4. Finalement, quand vous avez terminé de coter une équipe, allez dans Export -> Players attributes, choissiez l'équipe et cliquer sur le bouton. Un fichier txt sera généré dans le répertoire Output sous le nom de l'équipe. Veuillez me faire parvenir ce fichier.

Voici les clubs restants à coter:

Anaheim Ducks: ShadowJoe Arizona Coyotes Boston Bruins Buffalo Sabres Calgary FlamesCarolina Hurricanes: joker00 Chicago Blackhawks Colorado Avalanche Columbus Blue Jackets Dallas Stars Detroit Red Wings Edmonton Oilers Florida Panthers Los Angeles Kings Minnesota WildMontreal Canadiens: Assigné à HabsFan Nashville Predators New Jersey DevilsNew York Islanders: Assigné à Anykeyz New York RangersOttawa Senators: Stob Philadelphia Flyers Pittsburgh Penguins San Jose SharksSt. Louis Blues: Assigné à Anykeyz Tampa Bay LightningToronto Maple Leafs: joker00 Vancouver Canucks Vegas Golden Knights Washington Capitals Winnipeg Jets

• Get HU
  • J'sais que c'est vraiment pas évident pour certains joueurs. Vous pouvez cliquer sur l'onglet stats aussi, vous y trouverez ses stats en carrière.

Allez-y selon l'inspiration du moment. Comme je dis, je les retouche après.

Vous pouvez aussi taper le chiffre directement pour l'attribut, pas besoin de cliquer les flèches comme le vieil éditeur lol

Las Vegas libre finalement. Je comprends que c'est vraiment pas évident, alors si ça vous décourage, n'hésitez aps à me le dire /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

• Pittsburgh à nouveau disponible.

Je crois que vous trouvez ça vraiment pénible coter (je vous comprends).

Est-ce que vous trouvez ça trop heavy à faire?

Si oui, je peux essayer de générer des cotes temporaires à partir de NHL18, de stats et d'anciennes cotes.

On 10/10/2017 at 11:03 AM, AnyKeyz said: Tu as le message d'erreur affiché plus haut? Exactement le même? Tu sembles être le seul sous 32 bits, ça vient peut-être de la compilation de mon EXE.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais oui j'ai le même problème, en installant la rustine en français ou en anglais.

La version 64 bits ne s'installe pas du tout, je ne peux rien faire pour le moment. Je viens de désinstaller les versions, même problèmes

• Est-ce que vous trouvez ça trop heavy à faire?

Si oui, je peux essayer de générer des cotes temporaires à partir de NHL18, de stats et d'anciennes cotes.

2 minutes ago, Shadowjoe said: Je ne sais pas si je suis le seul, mais oui j'ai le même problème, en installant la rustine en français ou en anglais.

La version 64 bits ne s'installe pas du tout, je ne peux rien faire pour le moment. Je viens de désinstaller les versions, même problèmes

Et si tu sauvegarde sur le bureau et exécute en tant qu'administrateur? (les fichiers OLE)

• En fait, j'aimerais qu'on trouve une solution, parce que :

1. T'es mon meilleur pour coter. 2. Je dois savoir comment régler ce problème de toute façon, car la même situation se reproduira dans le jeu. Faudrait trouver du temps un soir pour faire une série de tests.

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social