Steven Stamkos (Double champion pointeur en titre)

• Avec une élimination en 2e ronde en 7 matchs pour une 2e année de suite, les Golden Knights de Vegas sont prêt a passé a autre chose pour son attaquant étoile et meilleur pointeur de la ligue depuis 2 ans, Steven Stamkos. Cependant, le prix a payé sera élevé et je ne suis pas presser a l'échanger, mais je compte l'échanger avant le début de la saison régulière. Si quelqu'un a envie de payé pour avoir le meilleur joueur de la ligue, tenter votre chance. Je suis intéressé à avoir un ou des défenseurs étoiles en retour, mais également un ou des attaquants du Top 6. Pas vraiment intéressé aux prospects, a moins d'être dans le A- et + de potentiel. Choix de 1re ronde pourrait être intéressant, mais en dernier recours.

• Get HU

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social