Prédictions: Série éliminatoire (Saison 3 - Ronde 3)

• Association Est:[/b]Pittsburgh - Toronto: [font='Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-seriffont-size:13pxfont-style:normalfont-weight:normalletter-spacing:normaltext-indent:0pxtext-transform:nonewhite-space:normalword-spacing:0pxcolor:rgb(255,140,0)']Pittsburgh[/font][/b] en 6Association Ouest:[/b]Calgary - Dallas: [font='Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-seriffont-size:13pxfont-style:normalfont-weight:normalletter-spacing:normaltext-indent:0pxtext-transform:nonewhite-space:normalword-spacing:0pxcolor:rgb(255,140,0)']Dallas[/b][/font] en 4 (Vraiment, ici, je vois mal comment Calgary peut gagner sans son gardien #1 face à une équipe aussi chirurgicale que Dallas, mais je ne serais pas fâché de voir une série serré!) Et vous quels sont vos predz?! :^D

• Get HU

59 minutes ago, Dg_Calgary said: Effectivement, Brossoit va devoir m'en sortir qqunes de son chapeau! Suis-je le seul qui n'ai pas reçu le mail du tour 104 ?

Je te conseillerais de directement contacté JF en MP (ou sur facebook) vu que tu fais parties de la shortlist de 4 dg en finale d'association, je pense pas que tu vas le déranger aujourd'hui en demandant le fichier! :^)

2 hours ago, Napostriouf said: Je te conseillerais de directement contacté JF en MP (ou sur facebook) vu que tu fais parties de la shortlist de 4 dg en finale d'association, je pense pas que tu vas le déranger aujourd'hui en demandant le fichier! :^)

Il est allé beaucoup plus vite que cela en me textant. Il a le fichier /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

• Association Est:[/b]Pittsburgh - Toronto: [font='Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-seriffont-size:13pxfont-style:normalfont-weight:normalletter-spacing:normaltext-indent:0pxtext-transform:nonewhite-space:normalword-spacing:0pxcolor:rgb(255,140,0)']Pittsburgh[/font][/b] en 6Association Ouest:[/b]Calgary - Dallas: [font='Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-seriffont-size:13pxfont-style:normalfont-weight:normalletter-spacing:normaltext-indent:0pxtext-transform:nonewhite-space:normalword-spacing:0pxcolor:rgb(255,140,0)']Dallas[/b][/font] en 7

• Association Est:[/b]Pittsburgh - Toronto: [font='Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-seriffont-size:13pxfont-style:normalfont-weight:normalletter-spacing:normaltext-indent:0pxtext-transform:nonewhite-space:normalword-spacing:0pxcolor:rgb(255,140,0)']Pittsburgh[/font][/b] en 7Association Ouest:[/b]Calgary - Dallas: [font='Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-seriffont-size:13pxfont-style:normalfont-weight:normalletter-spacing:normaltext-indent:0pxtext-transform:nonewhite-space:normalword-spacing:0pxcolor:rgb(255,140,0)']Dallas[/b][/font] en 7

• Des défaite Calgary sa été facile /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> sans cela sa aurais été ''un peu '' plus dure...tu ma blessé matthew tkachuk et jmen suis sorti pareil MANITOBA POUR UN 2IEME CHAMPIONNAT DSUITE Good Luck Toronto

• Classement série éliminatoire (Saison 3)

01- Napostriouf 1-2-2-2-1-1-1-1-2-2-0-1-1-0 (17 points) 01- Monsieur Garand 1-2-2-1-1-2-1-1-1-2-0-2-1*-0* (17* points) 03- Eizei 1-1-1-2-2-1-0-1-2-2-0-2-1-0 (16 points) 04- Crimst 1-1-1-1-2-1-2-1-2-1-0-2-0-0 (15 points) 05- ShadowJoe 1-2-1-1-2-1-0-0-2-1-0-0-0-2 (13 points) 06- Francis Vinette 1-0-2-0-2-2-1-1-X-X-X-X-X-X (9 points) 06- Maitre123 (IceJul) 2-1-1-1-0-0-1-1-0-0-1-0-0-1 (9 points) 08- Tkachuk 1-2-0-1-2-0-1-1-X-X-X-X-X-X (8 points) 09- Eichel 1-0-0-1-2-0-1-1-X-X-X-X-X-X (6 points) 10- Antonacci X-X-X-X-X-X-X-X-0-0-0-0-2-0 (2 points)

* L'astérix signifie que la prédiction a été faite après le début de la série. Encore une fois, j'ai dû mettre en reply, puisque je ne pouvais éditer... Sinon course à 4 entre Napostriouf, Monsieur Garand, Eizei et Crimst.

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social