Prédictions: Série éliminatoire (Saison 3 - Ronde 1)

• Association Est:[/b] Washington - NY Rockies: Washington[/b] en 4 Tampa Bay - Buffalo: Tampa Bay[/b] en 6 Montréal - Toronto: Toronto[/b] en 6 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh[/b] en 5

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Nashville[/b] en 6 Calgary - Winnipeg: Calgary[/b] en 4 Las Vegas - San Jose: Las Vegas[/b] en 6 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 5

Quels sont vos predz?!

• Get HU
  • Comment seront attribué les points! Ils seront comme la saison dernière:

1 point = Bonne équipe mais pas le nombre de match exacte

2 points = Bonne équipe + le nombre de match exacte

0 point = Mauvaise équipe peu importe le reste du scénario

P.S.: La saison dernière le vainqueur était Eizei[/b]! :^)

• Association Est:[/b] Capitals de Washington en cinq Lightning de Tampa Bay en six Maple Leafs de Toronto en sept Penguins de Pittsburgh en quatre

Association Ouest:[/b] Predators de Nashville en cinq Flames de Calgary en cinq Sharks de San Jose en sept Wild du Minnesota en sept

• Association Est:[/b] Washington - NY Rockies: Washington[/b] en 6 Tampa Bay - Buffalo: Tampa Bay[/b] en 7 Montréal - Toronto: Toronto[/b] en 7 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh[/b] en 6

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Chicago[/b] en 7 Calgary - Winnipeg: Winnipeg[/b] en 7 Las Vegas - San Jose: Las Vegas[/b] en 5 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 6

• Association Est:[/b] Washington - NY Rockies: Washington[/b] en 4 Tampa Bay - Buffalo: Tampa Bay[/b] en 5 Montréal - Toronto: Montréal[/b] en 7 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh[/b] en 5

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Nashville[/b] en 5 Calgary - Winnipeg: Calgary[/b] en 6 Las Vegas - San Jose: San Jose[/b] en 7 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 7

• Association Est: Washington - NY Rockies: Washington[/b] en 4 Tampa Bay - Buffalo: Tampa Bay[/b] en 7 Montréal - Toronto: Toronto[/b] en 7 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh[/b] en 4

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Nashville[/b] en 5 Calgary - Winnipeg: Calgary[/b] en 5 Las Vegas - San Jose: Las Vegas[/b] en 7 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 6

• Association Est: Washington - NY Rockies: Washington en 4 Tampa Bay - Buffalo: Buffalo en 7 Montréal - Toronto: Toronto en 6 Pittsburgh - Philadelphia: Philly en 7

Association Ouest: Nashville - Chicago: Nashville en 5 Calgary - Winnipeg: Calgary en 7 Las Vegas - San Jose: Las Vegas en 6 Dallas - Minnesota: Dallas en 6

• Association Est:[/b] Washington - NY Rockies: Washington[/b] en 5 Tampa Bay - Buffalo: Tampa Bay[/b] en 6 Montréal - Toronto: Toronto[/b] en 6 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh [/b]en 6

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Nashville[/b] en 6 Calgary - Winnipeg: Calgary[/b] en 7 Las Vegas - San Jose: Las Vegas[/b] en 5 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 6

Je commence la série sans Letang et déjà que ça va mal, Gilbert se blesse à la première partie. On dirait bien que je suis damné en séries... Je vais tout de même voir si je peux aller arracher quelques parties!

• Merci au 2 qui croit en mes chance ...je vais me preter au jeu tant qua etre tombé sur ce post

Association Est:[/b] Washington - NY Rockies: Washington en 4 Tampa Bay - Buffalo:Tampa en 6 Montréal - Toronto: Montreal [/b]en 7[/b] Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh [/b]en 6[/b]

Association Ouest:[/b] Nashville - Chicago: Nashville [/b]en 5 PS: Lets go chicago[/b] Calgary - Winnipeg: Winnipeg[/b] [/b]en 7[/b] Las Vegas - San Jose: Las Vegas[/b] en 5 Dallas - Minnesota: Dallas[/b] en 6

• Pour les non initiés: puissant pigeon dépressif = Washington fromage philadelphia = Philadelphie monster hall = Montreal bof cest low pas mal = Buffalo tampax bait = Tampa Bay new-york andrew ranger = NY Rockies putes barf! = Pittsburgh (mention spéciale ici) tits rond mon toto = Toronto hashville = Nashville shit and go = Chicago aweille calle gary = Calgary (continue comme çooo) win & get pegged = Winipeg san josé vidro = San Jose une dalle das = Dallas ti-mine au zoo qui fait un tas = Minnesota les vedges = Pire équipe de la ligue Las Vegas

• Association Est: Washington - NY Rockies: Washington en 4 Tampa Bay - Buffalo:Buffaloen 5 Montréal - Toronto: Montreal en 6 Pittsburgh - Philadelphia: Pittsburgh en 6

Association Ouest: Nashville - Chicago: Nashville en 5 Calgary - Winnipeg: Winnipeg en 7 Las Vegas - San Jose: Las Vegas en 6 Dallas - Minnesota: Dallas en 6

• Désolé, je n'ai pas été chez moi de la semaine. Premièrement, je n'ai pas pu faire mes prédictions et deuxièmement, mes actions donc la majorité de mes joueurs étoiles à l'exception de Ovechkin et Carlson n'étaient pas dans le line up. Je m'excuse donc à tous ceux qui m'ont mis en 4 ahah! /emoticons/unsure@2x.png 2x" title=":/" width="20" />

5 minutes ago, Antonacci said: Désolé, je n'ai pas été chez moi de la semaine. Premièrement, je n'ai pas pu faire mes prédictions et deuxièmement, mes actions donc la majorité de mes joueurs étoiles à l'exception de Ovechkin et Carlson n'étaient pas dans le line up. Je m'excuse donc à tous ceux qui m'ont mis en 4 ahah! /emoticons/unsure@2x.png 2x" title=":/" width="20" />

Au moins gagne la série comme ça, on pourra s'affronter pour un 3e duel de volaille épique d'affilé! :^)

16 minutes ago, Napostriouf said: Au moins gagne la série comme ça, on pourra s'affronter pour un 3e duel de volaille épique d'affilé! :^)

Ça devrait bien aller! Johnny Hockey revient au prochain tour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Tellement triste qu'un de nous deux sera pour une 3e saison de suite éliminé dès le 2e tour.

• Avec toi, je garde ta formule : je prends pour l'autre équipe et comme cela, tu gagnes /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social