Gardien de but #1

• J'ai besoin d'un gardien NUMÉRO UN avec les départs de Bernier et Miller, qu'on savait possible, mais qu'on ne voulait pas croire.

Donc dites moi si vous avez un gardien disponible, mais de grâce ne m'offrez pas de gardien que vous savez #2.

Je ne suis pas pressé de conclure ça avant la fin des signatures et du camp d'entraînement. Je veux bien sûr essayer d'en avoir un gratos aux UFA, donc no rush.

Pour cette raison, je ne met pas pour l'instant mes joueurs dispos, d'autant plus que je n'ai pas accès à l'interface de DG. Venez-vous en informer si certains de mes joueurs vous intéressent.

• Get HU

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social