Joueurs disponibles à Edmonton

• Mentionné lors de la conférence de presse, la direction des Oilers a décidé d'y aller avec seulement des Canadiens dorénavant. Dans cette optique, voici donc les joueurs qui sont disponibles pour transactions

Les demandes seront très simples : des Canadiens ou des choix appropriés

• Get HU
  • ALEXANDER EDLER

Bon point : Il est très rapide sur la patinoire. Il fait de l'air (f'Edler)Mauvais point : des fois, il est tellement rapide qu'il en oublie la rondelleCe que je recherche : un défenseur canadien ou un bon choix de ronde

• Avec l'arrivée de Brian Elliott, Josh Harding est maintenant disponible. Je pourrais prendre un bon choix intéressant ou un joueur de position autre que gardien

Harding est un des meilleurs substituts de la ligue, mais Ward et Elliott est un meilleur duo

• Lorsque ton gardien substitut qui a la sclérose en plaques domine ton gardien numéro un établi, c'est que ton gardien établi numéro un ne fait pas le boulot et fait perdre des points précieux au classement à ton club. C'est maintenant officiel : Cam Ward est disponible, puisqu'il s'est fait déloger par Josh Harding. Je ne veux pas de gardien, puisque j'ai Brian Elliott dans les mineures qui attend son tour, et l'excellent Mike DiPietro qui sera le gardien partant dans un an ou deux

Je veux un joueur semblable à Cam Ward, mais attaquant ou défenseur. Évidemment, le joueur doit être canadien

• Les Oilers manquent de punch offensif pour participer aux séries éliminatoires et Cam Ward est probablement la raison pourquoi Edmonton est aussi bas au classement présentement. La défensive est solide, mais même avec quatre adversaires potables, il a trouvé le moyen de perdre les quatre derniers matchs. Le club se résigne donc à trouver des joueurs pour l'an prochain

Voici les joueurs disponibles, selon les positions

ATTAQUANTS

Alexandre Burrows 1.15M$ pour deux ans

Brad Boyes 3.675M$ pour deux ans

Bruce Goodrow 3M$ pour sept ans

Brooks Laich 2.7M$ pour deux ans

Brandon Sutter 1.7M$ pour trois ans

Cody Hodgson 2.17M$ pour deux ans

Chris Neil 1.575M$ pour deux ans

Colton Orr 1.025M$ pour deux ans

David Clarkson 5.25M$ pour trois ans

David Desharnais 3.5M$ pour trois ans

David Jones 3.05M$ pour deux ans

Derek Roy 2M$ pour deux ans

Jamie McGinn 3.11M$ pour deux ans

Jarret Stoll 0.75M$ pour quatre ans

Kyle Brodziak 2.75M$ pour deux ans

Mason Raymond 3.3075M$ pour trois ans

Nathan Horton 2.95M$ pour deux ans

Zack Stortini 1.575M$ pour deux ans

DÉFENSEURS

Brandon Dillon 3.27M$ pour trois ans

Cam Barker 1.5M$ pour trois ans

Eric Brewer 0.575M$ pour quatre ans

François Beauchemin 3M$ pour quatre ans

Mike Corrente 1.5M$ pour trois ans

GARDIENS

Ben Scrivens 1.5M$ pour trois ans

Cam Ward 7.1M$ pour trois ans

Josh Harding 5.05M$ pour trois ans

AGENTS LIBRES À LA FIN DE LA SAISON

Chuck Kobasew 1.225M$

Chris Kunitz 3.25M$

Joey Hishon 0.981M$

Jordin Tootoo 1.125M$

Matt Carle 5.5M$

Matt Fraser 1.5M$

Mark Letestu 1.8M$

Mike Ribeiro 2M$

Ryan Jones 1.736M$

CE QUE JE RECHERCHE

Des joueurs canadiens. Je peux en combiner plusieurs pour en obtenir un meilleur. Le salaire m'importe peu

• Le gardien Cam Ward doit débuter la saison ailleurs. Avec Brian Elliot et le jeune Mike DiPietro qui va prendre du galon, j'aurais besoin d'un attaquant ou d'un défenseur sembable à lui. Pas de gardien!

Cam Ward VS attaquant ou défenseur

• Voici les joueurs qui peuvent être disponibles au repêchage ou pour le début de l'an prochain (un an de contrat retiré pour mieux refléter l'an prochain)

ATTAQUANTS

Brooks Laich (2.7M$ pour un an)

Brent Connolly (4.65M$ pour deux ans, très inspiré)

Brandon Sutter (1.7M$ pour deux ans, très inspiré)

Cody Hodgson (2.17M$ pour un an)

David Clarkson (2.7M$ pour un an)

David Jones (3.05M$ pour un an)

Jamie McGinn (3.11M$ pour un an, très inspiré)

Kyle Brodziak (2.75M$ pour un an, inspiré)

Kris Versteeg (2M$ pour un an)

Lucas Lessio (2.08M$ pour deux ans)

Mason Raymond (1.575M$ pour un an)

Nathan Horton (2.95M$ pour un an)

Ryan Johansen (6.725M$ pour sept ans, très inspiré)

Tanner Glass (1.5M$ pour un an)

DÉFENSEURS

Alex Pietrangelo (6.5M$ pour deux ans)

Jay Bouwmeester (5.4M$ pour un an, très inspiré)

Justin Schultz (4.25M$ pour six ans, très inspiré)

Michael Del Zotto (2.35M$ pour deux ans)

GARDIENS

Ben Scrivens (1.5M$ pour deux ans)

Brian Elliott (3.3M$ pour un an)

Cam Ward (7.1M$ pour deux ans)

Je recherche toujours des Canadiens. Évidemment, certains joueurs peuvent être combinés pour en faire un meilleur

• J'aimerais bien avoir des défenseurs qui permettent aux gardiens de stopper les rondelles, mais même avec Pietrangelo et Bouwmeester disponibles depuis deux semaines, tu es le premier DG à discuter. Fais-moi une liste de joueurs disponibles et je verrai

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social