LES OILERS EN ONT ASSEZ! ON VIDE LA DIRECTION!
Les partisans en avaient assez. Terminer dans les bas-fonds et voir toujours le même club sur la patinoire, les partisans ont décidé d'aller prendre leur véhicule et regarder jouer les Flames. Ceci était la goutte qui faisait déborder le vase : Kevin Lowe a été congédié et Shadowjoe a repris le rôle. Voici le point de presse de Shadowjoe, nouveau directeur général des Oilers d'Edmonton
Tout d'abord, merci d'être venu à ce point de presse. Je remercie mon précédent, Kevin Lowe, pour tout le beau talent offensif que j'ai hérité, mais dont le club n'a aucune idée comment le faire fructifier. Ce sera à moi de le faire
Je ne ferai pas de promesses cette année, sauf que je peux vous dire une chose : c'est terminé l'ère de terminer dernier et repêcher quatre fois premier de l'encan lors des six dernières années. Edmonton sera beaucoup plus compétitif. Avoir un club champion ne se fait pas du jour au lendemain, surtout lorsque le club fait plus parler de lui à cause de ses contre-performances que de ses performances sur la patinoire
Ayant remporté la coupe dans une ligue mulijoueur avec les Oilers d'Edmonton, je peux être patient lorsque je vois du développement dans mon club. Par contre, des joueurs comme McDavid, Hall, Nugent-Hopkins, Eberle, Yakupov, Klefbom, Nurse et autres jeunes joueurs qui sont voués à une excellente carrière auront beaucoup de temps de glace, question de s'améliorer à chaque rencontre
Même si la défensive semble être un maillon faible, le club peut trouver une façon de l'améliorer durant la saison
Finalement chers spectateurs : vous serez heureux de venir voir vos joueurs, à Edmonton... pour autres choses que de la pure comédie sur glace!