The Edmonton Sun

• Get HU
  • MATCHS 1-10 : TROIS SEGMENTS

Les Oilers ont terminé la première section avec une fiche de 4-6, mais ce sont trois séquences qui priment ce bout : trois défaites en début de saison, puis quatre victoires de suite, mais en terminant avec trois défaites de suite. Un peu de constance ne serait pas de refus. Voyons ce qui s'est passé lors de ce segment

OFFENSIVE

Alexandre Burrows (4 buts, 1 passe), Brad Boyes (2 buts, 3 passes), David Desharnais (1 but, 4 passes) et Kyle Brodziak (1 but, 4 passes) donnent l'offensive tant attendue. Ce ne sont pas des grosses vedettes, sauf qu'ils produisent comme ils se doivent. Évidemment, le meilleur attaquant, Ryan Johansen, est terminé au premier rang des pointeurs chez les attaquants avec six points (2 buts, 4 passes)

Par contre, Chris Kunitz (2 buts, 1 passe), Derek Roy (2 buts) et Mike Ribeiro (1 but, 1 passe) peuvent facilement en donner plus. Eux qui voient leurs coéquipiers de trios obtenir plusieurs points, ils peuvent en obtenir davantage

DÉFENSIVE

Jay Bouwmeester (4 passes) joue son hockey habituel, sauf que deux noms surprennent jusqu'à présent : Justin Schultz (1 but, 6 passes, meilleur pointeur du club) et Michael Del Zotto (1 but, 4 passes). Sur la troisième paire, ils font flèche de tout bois!

Malheureusement, on s'attend à beaucoup plus offensivement d'Alex Pietrangelo (1 but, 1 passe), de Dennis Wideman (1 passe) et François Beauchemin (1 but, 1 passe). Surtout à Wideman, qui est un défenseur à caractère offensif

GARDIENS

Cam Ward était le gardien partant, mais avec une fiche exécrable de 0-4, une MBA de 3.53 et une efficacité de .882, il a perdu son poste face à Josh Harding, qui a une bien meilleure fiche de 4-2, une MBA de 1.98 et une efficacité de .936. Alors que Shadowjoe avait acquis Brian Elliott au ballottage dans le but d'échanger Harding, c'est plutôt Ward qui se retrouve dans une situation un peu problématique, s'il continue à coûter des points de la sorte

C'était Oily Waller, qui trouve que Justin Schultz est la surprise présentement, alors que Cam Ward est la véritable déception

• LE JOURNAL : C'EST LA FIN

Non, ce n'est pas Oily Waller qui parle, mais bien Shadowjoe. J'ai décidé de fermer le journal des Oilers d'Edmonton pas par manque d'intérêt, mais plutôt pour des raisons autres. Je suis présentement en train de traduire plusieurs articles pour la version anglophone, d'autant plus que je teste la version 1993-94 du jeu et je remarque plusieurs choses. Ceci prend mon temps et comme je suis un des premiers testeurs anglophones, c'est ma priorité... d'autant plus qu'on ne se surprendra pas, l'interaction sur le journal des Oilers n'est pas la meilleure depuis quelques temps

Le journal sera remis en fonction lorsque j'aurai plus de temps... ou si je vois l'intérêt de la part des autres DGs

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social