The Las Vegas Review-Post


  • Une nouvelle équipe fait sont entré dans la LNH; les Black Knights de Las Vegas!



    LAS VEGAS, Nevada - Le commissaire de la LNH, Jean-François Cabana vient tout juste de confirmé la venu d'une nouvelle équipe dans la ligue! C'est les Black Knights de Las Vegas qui sont les heureux élu après un processus d'expansion impliquant également la ville de Québec.


    D'ailleurs, le propriétaire - le plus jeune de la ligue, âgé de 15 ans - René-Charles Angelil - et ses associés ont procédé au dévoilement du nom officiel, les Black Knights, ainsi que les trois uniformes qui seront utilisés par l'équipe la saison prochaine.



    L'organisation fera également l'annonce de son tout premier Directeur-Général dans les prochaines minutes.

  • Get HU
  • Encore une équipe dans le désert o_O Décision incompréhensible Monsieur Cabana a t'il était mal conseillé (Bettman sort de ce corps :eek:)


    Heureusement que nos clubs canadiens sont là pour le partage des revenus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />


    Bonne chance aux Black Knights quand même


    (Je te plains quand tu devras choisir un joueur dans mon équipe, un conseil prend le moins mauvais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />)

  • C'est confirmé! Julien Ostiguy sera le premier DG des Black Knights!



    Une photo de Julien Ostiguy (Via Google)




    LAS VEGAS, Nevada - C'est en direct du célèbre Cesar's Palace et en compagnie de Céline Dion et de son fils et propriétaire majoritaire, René-Charles Angelil, que les Black Knights de Las Vegas ont convié les journalistes a une conférence de presse pour annoncer la signature a titre de DG pour les 5 prochaines saisons, l'actuel DG des Canadiens de Montréal - qui a d'ailleurs démissionné de son poste dans la grande métropole québécoise - Julien Ostiguy !


    "Il s'agit pour moi d'un honneur incroyable d'être en charge de cette équipe d'expansion. On ma mis en confiance dès le début, et je crois que je suis l'homme de la situation pour faire de cette équipe une équipe gagnante dans les prochaines années." affirme Ostiguy. "Je vais sans aucun doute m'inspirer des Panthers de la Floride, qui a leur deuxième saison dans la LNH, ont accédés à la Finale de la Coupe Stanley, en autre grace à John Vanbiesbrouck qui sera d'ailleurs assistant au Directeur-Générale cette saison." termine-t-il.


    Le repêchage d'Expansion aura lieu très prochainement, et les rumeurs envoi le produit presque locaux (il vient de l'état voisin, l'Arizona) Auston Matthews chez les Black Knights pour débuté sa carrière. "Peut importe qui me repêchera, ce sera un honneur de jouer dans la LNH. Cependant, Las Vegas est une ville extrêmement impressionnante et j'aimerais bien y jouer." confirme Matthews a quelques jours du repêchage.


    On m'informe également que le prochain entraîneur-chef de l'équipe sera nominé dans les jours à venir et que l'actuel entraîneur-chef du Reign d'Ontario dans la AHL, Joel Bouchard, a été vue en compagnie d'Ostiguy dernièrement au Casino du Cesar's Palace.

  • Auston Matthews : 1er choix de retour à 400 km de la maison.



    NASHVILLE, Tennessee - C'était le repêchage de la LNH à Nashville, lundi dernier, et la nouvelle équipe d'expansion dans la LNH - les Black Knights de Las Vegas - ont fait du natif de Scottsdale en Arizona - soit seulement 400 km de son domicile - Auston Matthews qui évoluait dans la Ligue Nationale A en Suisse avec les Lions de Zurich dirigé par Marc Crawford, ancien entraîneur de la LNH connu notammant pour sa Coupe Stanley en 1996 et les évènements Steve Moore-Todd Bertuzzi.


    Auston Matthews a connu une saison phénoménale à l'âge de 17 ans, à sa saison recrue chez les professionnels en totalisant un impressionnant total de 100 points, 45 buts et 55 mentions d'aides, en 71 matchs. Il a d'ailleurs accumulé un différentiel de +/- de +30.


    "Il est prêt pour la LNH. Je crois qu'il a un potentiel incroyable et je crois qu'il aura un rôle important à Las Vegas, ce qui aidera a son cheminement. Ils ont d'ailleurs de très bon vétérans en Derek Roy, Andrew Desjardins et Jay Beagle notammant." a affirmé l'entraîneur-chef des Lions de Zurich, Marc Crawford.



    L'équipe d'entraîneurs sera bientôt dévoilé.




    D'ailleurs, le Directeur-Général des Black Knights - Julien Ostiguy - a affirmé cet après-midi qu'il serait bientôt en mesure de dévoilé son équipe d'entraîneurs pour la prochaine saison. Il manquerait cependant encore quelques paperasses a compléter.


    Sa n'en prenait pas plus pour que la machine à rumeurs explose sur les réseaux sociaux alors qu'on rapporte que l'actuel entraîneur-adjoint des Rangers de New-York, Todd Richards, serait le candidat #1 de Las Vegas. Le principal intéressé n'a pas voulu émettre de commentaire, mais ne nie pas vouloir effectuer un retour derrière le banc d'une équipe de la LNH à titre d'entraîneur-chef.

  • Las Vegas toujours invaincu après 4 matchs



    The Strip, LV - Comment décrire le début de saison des Black Knights de Las Vegas? Phénoménale!


    Il ne s'agit que des 4 premières parties, mais Las Vegas surprend bien des gens présentement avec son style de jeu nouveau-genre axé sur sa tout première côqueluche, le premier choix au total au dernier repêchage - et plus jeune capitaine de l'histoire de la LPH - Auston Matthews. Le jeune homme de 19 ans a présentement 5 points en 4 matchs cette saison, et les Black Knights de Las Vegas n'ont pas perdu un seul match, ayant la 2e meilleur défensive de la ligue et occupant le sommet de sa division.


    Mais les grands succès ne reviennent pas spécialement d'Auston Matthews malgré sa récolte offensive, mais plutôt du gardien de but #1 de l'équipe, le finlandais Kari Lehtonen.


    En effet, l'ancien portier réclamé au repêchage d'expansion en provenance des Canucks de Vancouver, connaît un très bon début de saison en ayant d'excellantes statistiques avec une moyenne de but accordés à 1,22 buts et un pourcentage d'arrêt élevé à ,950%.


    On vous rappelle que Lehtonen ne l'a pas eu facile l'an dernier. Ayant débuté la saison avec les Stars de Dallas, il est échangé aux Capitals de Washington en compagnie de Valeri Nichushkin et d'un Choix de Première ronde contre le gardien Braden Holtby et Jay Beagle. Cependant, le finlandais n'aura pas convaincu ses patrons de lui donner une chance puisque celui-ci sera réclamé au ballottage 7 jours plus tard par les Oilers d'Edmonton où il disputera 34 matchs et compilant des statistiques atroces de 3,51 buts accordés et un % élevée à ,878%. Il sera soumis au ballottage et réclamé par les Canucks où il terminera la saison dans la AHL avec les Comets d'Utica.


    Kari Lehtonen a donc eu une occasion en or de se racheté avec les Black Knights de Las Vegas, et si la santé le permet, il sera fort probablement un très bon attout pour Las Vegas cette saison.


    Qui battra en premier les Black Knights? Le Wild du Minnesota, Le Lightning de Tampa Bay ou Les Canadiens de Montréal (ancienne formation du DG actuel de Las Vegas)?

  • Une 5e victoire de suite pour les Black Knights, cette fois-ci contre l'équipe qui avait blanchit ses 4 premiers adversaires - le Wild du Minnesota - et la prochaine partie sera contre un très bon club en Tampa Bay. Pis JF fais attention à ce que tu dis, sa fais 2-3 games que tu me souhaites du malheur.

  • Mi-saison: Las Vegas au 7e rang; La surprise de la mi-saison?



    LAS VEGAS, NV - Nous en sommes rendu au match #41 d'une saison de 82. Les Black Knights de Las Vegas - les p'tit nouveau - continue de surprendre dans la LNH cette saison en s'accrochant tant bien que mal a une 7e position mérités avec une fiche de 22 victoires, 18 défaites et 1 revers en prolongation pour 45 points. La tenu exceptionnel de son attaquant étoile Steven Stamkos y en ai pour beaucoup avec 37 buts et 21 passes pour 58 points en 41 parties, 25 buts de plus que Clarke MacArthur, le 2e meilleur buteur de l'équipe. Stamkos sera vraisemblablement candidat au trophée Hart remis au joueur le plus utile à son équipe, à moins d'un revirement de situation.


    Les unités spéciales ont également été un gage de succès cette saison pour Las Vegas. En effet, l'équipe c'est positionné au premier rang de la ligue en Avantage Numérique avec 20,9% d'efficacité (24 buts en 115 occasions) ainsi qu'au troisième rang en Désavatange Numérique avec 88,8% d'efficacité (15 buts accordés en 134 occasions). Et rendu en Séries Éliminatoires, tous est conscient que les unités spéciales sont plus qu'importante.


    La décision du directeur-général Julien Ostiguy et de l'entraîneur-chef Todd Richards de cédé le gardien Calvin Pickard aux club-école de Reno au profit du jeune cerbère de 21 ans, Zach Fucale, aura été très bénéfique puisque Fucale aura compiler 6 victoires en 10 départs accumulant des très respectables statistiques de 2,88 buts accordés et un pourcentage à ,904 avec 2 blanchissages.


    Auston Matthews est présentement au premier rang des pointeurs chez les joueurs de première année dans la ligue avec 34 points en 41 parties. C'est l'attaquant des Oilers d'Edmonton Max Jones avec 24 points et le défenseur des Panthers de la Floride, Michael Matheson avec 23 points qui suivent derrière.


    La grande déception cette saison présentement est Derek Roy qui connaît une saison catastrophique avec 5 buts 9 passes et un différentiel de -12 en 41 matchs. Il est sur la corde raide avec l'organisation et ses jours sont comptés dans l'alignement si la situation ne se replace pas rapidement.


    Est-ce que les Black Knights réussirons a surprendre et se qualifier dès sa première saison pour les Séries Éliminatoires de la LNH? Est-ce que Steven Stamkos marquera 13 buts lors de ses 9 prochaines parties pour réussir l'impossible marque de 50 buts en 50 matchs? On espère que la réponse sera Oui à ses deux questions.


    Go Black Knights.

About us

Bionic Salmon ® was founded in June 2014 because we wanted to bring something to the players that we thought was not available. Great games for a decent price. We want to develop these games with our customers, not just for them, so we have an open ear and we listen to our customers. With years and years of playing experience it was time to finally do something about the things we thought todays games are lacking. Thanks for being a part of our journey and for making our dream come true.

Social