AnyKeyz

Version 1.05 de Hockey Universe Multijoueur

18 posts in this topic

La version 1.05 de Hockey Universe Multijoueur est en ligne. Cette version permet l'ajout de Las Vegas lors du 1er après-saison. Merci à la ligue cobaye qui m'a permis de procéder aux ajustements. 

Les commissaires doivent télécharger le logiciel à nouveau (et réinstaller les packs d'images). Les DGs n'ont qu'à installer une patch. Ces liens se retrouvent ici:

IMPORTANT:

Pour que l'interface Commissaire et l'interface DG soient synchronisées, à partir de l'interface Commissaire vous devez aller dans "Options" et établir le EXE utilisé à 2.04. C'est la version du EXE utilisé pour l'interface commissaire.

L'idéal pour procéder à la transition aisément est de simuler un tour, changer la version du EXE et envoyer le fichier ligue à vos DGs tout en les invitant à télécharger la nouvelle patch par le fait-même.

58ab15c960b11_Sanstitre-2.jpg.c6d0cc335167ab53c758ca0a95379bfc.jpg

0

bonjour 

j'ai recemment acheter le jeu et telechargé l'interface dg 

je compte ouvrir une ligue mai moi et certains autres quand on tente de faire marcher l'interface dg .je choisi le bon fichier de la ligue et apres sa me dit pas le bon fichier idt et la bonne version de l'interface ..pourtant j'ai bien changer le exe pour 2.0.4

quelqu'un pourrai m'aider?

0

Dans le lien ci-haut, il y a aussi une patch à télécharger pour vos DGs. C'est cette patch qui contient la version le bon EXE

Le voici à nouveau:

0

salut 

c'est ce que j'ai fais mais sa me donne toujours les 2 meme messages erreur

2erFJQ.png

j7y4EP.png

0

Pourrais-je voir le contenu de votre répertoire Sauvegarde?

Quand vous cliquez sur le bouton À Propos sur cette image, quelle information obtenez-vous?

0

Le nom du idt et celui du fichier ligue ne correspondent pas.

Je vous invite à consulter le fichier d'aide concernant la génération des fichiers idt

0

oups dsl mon erreur pour le fichier idt 

probleme regle pour le message erreur idt 

mais sa me donne toujours le message concernant la version interface 

GiT5p3.png

merci bcp 

j'ai trouvé mon erreur :)

0

Il faut apporter la modification comme indiquée dans le message original par l'engin commissaire et utiliser ce fichier pour vos DGs

Vous pouvez toujours m'envoyer votre fichier ligue et j'y jetterai un coup d'oeil d'ici demain.

0

est-ce que ce jeu est compatible avec mac ?

0

Seulement avec un système d'exploitation Windows installé.

Mais Visual Studio (le langage utilisé) a annoncé il y a deux semaines qu'il devenait compatible avec Mac, alors qui sait, peut-être que dans un futur rapproché nous pourrons reconvertir nos codes rapidement pour les rendre 100% compatibles avec Mac ;)

0

bon j'ai voulu simuler un tour 

j'ai fait importer les actions et sa ma donné ce message 

a8dcr6.png

0

Avez-vous bien lu le fichier d'aide en détail? Est-ce que vos paramètres locaux sont à Français/Canada

0

oui 

0

Je vais avoir besoin du fichier ligue pour vérifier.

0

Posted (edited)

Bonjour!

Tout d'abord je viens juste de découvrir le programme et honnêtement je suis ravie et même plus!

Le programme me semble très complet avec plein d'option sympa.

Juste un petit détail , c'est que quand on déplace les fenêtres dans le jeu(les cartes de joueurs en fait...) et qu'on clic sur les flèches la fenêtre revient toujours au coin gauche.... aussi impossible d'avoir plusieurs fenêtres d'ouvertes ce qui pourrait être pratique pour consulter plusieurs choses à la fois.

Sinon très beau boulot dans l'ensemble et félicitation pour ce beau projet!

Lâchez pas!

Cordialement,

Karg

P.S.: À noté que concernant les fenêtres qui reviennent au même endroit, c'est sur l'interface DG que j'ai testé et non l'interface commissaire, mais je suppose que la même chose se produit. Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais voila mon point de vue ^^

Edited by Karg
ajout du PS
0

Merci pour les bons commentaires et les suggestions. Nous allons voir ce qui peut être fait ;)

0