Jump to content

Recommended Posts

Hockey Universe 2017

Date de sortie: NA

Prix: $35

Langue: Français et anglais

Informations:

Depuis un bon moment déjà, nous planchons sur un nouveau simulateur de hockey, codé avec un langage plus moderne. Nous reprenons tout à zéro, donc il s'agit d'une expérience exaltante où nous vous invitons à participer en grand nombre. Vos idées et suggestions sont bienvenues, question de créer le meilleur simulateur de hockey à ce jour!

Disponible dans notre campagne de prévente:

Est-ce qu'il va y avoir une option (hotseat) pour pouvoir jouer avec des amis sur la meme ordi ou multijoueur en temps rėel tour par tour pour jouer avec 2-3 personnes?

Ou plus que 2-3 en gros avec plusieurs amis en ligne en direct au lieux des cpu.Les joueurs en ligne feraient leurs tours en meme temps et quand ils on fini ils pesent prochain jour quand les joueurs en ligne on tous pesė sur prochain jour ca simulerais comme en solo. Je sais quil y a le jeu multi ligue mais cest pas aussi vite cest une differente experience de jouer en direct avec 3-4 amis

Sil y a deja cette option je crois que je vais le pre-acheter!

Merci

Edited by Sykotic

Une option multi-live tour par tour avec un host selon moi serait populaire je sais que 3 de mes amis lacheterais juste pour quon puisse jouer ensembles mais que le solo les interesse pas

Edited by Sykotic

Oui ça serait bête de ne pas y aller avec une option multijoueur. J'ai toujours rêvé de faire hotseat, même si ça sonne rétro un peu.

Je suis présentement dans l'engin de match, nous allons voir pour cette option. Je sais qu'on vous tient pas mal dans le noir ces temps ci, mais je suis sur le développement 7 jours sur 7. De nouvelles informations devraient vous parvenir prochainement ;)

Cool! merci pour la réponse rapide :) Si ca bouffe pas trop de temps avoir les 2 options serait idéal haha ( Retro = nostalgie :P ) mais si j'aurais le choix entre un ou l'autre j'irais avec le multi c'est plus pratique en plus c'est plus rentable coté vente je crois vue que tu convint ton/tes amis a l'acheter aussi haha.

Edited by Sykotic

Une chose aussi que j'ai remarqué dans le simulateur actuel il est trop facile selon moi de signer les jeunes joueurs sur le long terme pour des salaires minable pendent 8 ans. Il faudrait que ça varie un peu en fonction de leur style de jeu/personnalité p-e ? Ou en fonction de leur courbe de progression  de cotes et de leur potentiel s'il progresse énormément et que le joueur a un très bon potentiel il ne signera pas 8 ans pour des peanuts.

Edited by Sykotic

C'est un tout nouvel engin, plus rien à voir avec l'ancien.

Espérons que nous serons parvenus à régler toutes les faiblesses évidentes de l'ancien ;)

• Upvote 1

Good :)  

J'aurais 2 suggestions même si j'imagine que vous y avez pensé! 

Les coachs devraient avoir des contrats et devraient se faire mettre dehors par les cpu s'il font pas le travail ( Comme Michel therrien par example ). Ca permettrait un roulement et aux équipes avec des mauvais coach d'en signer des meilleurs s'il son prêt a mettre l'argent sur la table.

Le poid et la grandeur pourrait avoir un impact différent un joueur qui se fait frapper par un hit d'un gros joueur pourrait prendre plus de temps avant de se relevé et le joueur qui se fait hit a une plus grande chance de se faire blesser et le risque est un peu plus grand s'il est plus petit et plus léger surtout s'il y a une grosse différence entre les 2. Un plus petit joueur et plus léger aurait une meilleur accélération et plus haut deke ? Mais plus de chance de perdre la rondelle s'il se fait hit. Je lance ca comme ca c'est peut-être déjà comme ça j'ai jamais vraiment testé cette aspect.

Edited by Sykotic

Les entraîneurs ont maintenant des contrats et les joueurs comptent maintenant 3 fois + d'attributs pour permettre à l'engin de match d'être plus précis et subtil dans tous les aspects d'un match :)

Cool! Oui j'ai vue sur les screenshots j'aime bien ce que j'ai vue jusqu’à maintenant ! Les côtes avaient l'air pomal haute par contre mais j'imagine qu'il y a une raison ou c'était pour test.

Est-ce que le poid et la grandeur vont avoir un impact ? ( J'étais en trin de modifier mon post ta été trop rapide haha )

Ah et est-ce qu'il est encore possible de pre-acheter Hockey universe 2017 ? Le lien ne fonctionne plus.

Merci

Ah et pour les joueurs plus lourd ca pourrait etre plus fatiguant a jouer contre la fatigue pourrait augmenter plus rapidement

Est ce quil y a encore possibilitė de pre acheter le jeu? Le lien fonctionne pu

Voilà, j'ai changé le lien dans le topic original (qui référait à l'ancien forum)

Avez vous une date de sortie ? 

Car j'ai très hâte d'y jouer selon moi meilleur que les NHL sur console 

Est-ce que vous avez une date de sortie? Parce que j'ai payé full chère pour avoir le jeu et avoir le droit au test.  Parce que sinon moi je veux un remboursement. J'attendrai pas 3 ans pour un jeu. J'ai dépensé de l'argent pour le jeu et je n'ai absolument rien .

@Bill004

We are working hard on the release and will have regular updates coming soon.

@galchenyukfan

We appreciate your patience and you don't have to wait three years for the game. We are not building the Berlin airport after all :-)

Thanks to all of your for your patience and support

@Patrick Dupont Thanks for your message. Stay tuned for updates which are coming this week so you can check on the progress and information about the release date.

Bionic Salmon

Bonjour

Je voudrais savoir la section VIP pour ceux qui ont accès comme moi elle est rendue ou. Parce que comme j'ai acheté le jeu en prévent on avait une section VIP .

Nous l'avons remplacé par une section Développement qui deviendra active au cours des prochaines semaines

Bonjour!

Il est ou le lien pour préacheter? J'ai fouiner un peu ici mais jai pas trouvé....

Merci

Nous les avons retirés, mais vous pouvez toujours communiquer avec l'utilisateur Bionic Salmon à ce sujet (en anglais si possible, mais sinon, je m'assurerai de traduire)